Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 12:21

~~Bonjour à tous, je “court circuite” un peu le protocole d’avis de course, car il y a urgence !

Le CNCG se propose donc d’organiser la finale funboard dimanche 19 juin suite au désistement du WCC.

Attention, la décision de courir sera prise la veille (samedi 18) vers 19h, car je ne fais pas déplacer les coureurs s’il y a moins de 15 nds établis. En fait, je vais surveiller l’ensoleillement prévu pour voir si le thermique peut nous aider.

J’y ajoute une démo en foil afin de valider des parcours, des mesures de sécurité à travailler si on souhaite monter un circuit prochainement.

Si le vent est trop faible, je valide samedi soir uniquement l’épreuve “exhibition en foil”, s’il y plus de 15 nds de prévu, je fais venir tout le monde et tente de faire voler les foils en début d’après midi lorsque le thermique est poussif pendant une petite heure avant de lâcher les fauves en funboard quand les conditions se musclent.

Je n’aurai sans doute pas de modèles de foil à tester, car les fabricants sont à la bourre et je les ai prévenu trop tardivement (j’ai su il y a 10 jours que l’épreuve était en suspend), mais la prochaine fois ils semblent très intéressés.

A bientôt sous le soleil de l’île de Ré, Goulven.

AVIS DE COURSE PLANCHE A VOILE Funboard.

ADMISSIBILITE ET DROITS D'INSCRIPTION L'épreuve est ouverte à la série Funboard Droits d'inscription : 6 €

4. PROGRAMME PROVISOIRE

Inscriptions : 13h30 à 14h.

Heure du premier signal d'avertissement sur l'eau : 15h

Nombre prévisionnel de courses : Le maximum

5. INSTRUCTIONS DE COURSE Les instructions de course seront disponibles sur place lors des inscriptions.

6. HORAIRE DES MAREES PM à 17h05, coef de 74. 7.

TYPE DE PARCOURS Les parcours seront de type slalom. 8. INFORMATIONS ET PRESCRIPTIONS DIVERSES Les concurrents doivent présenter au moment de l'inscription, les licences F.F.V. valides, portant le cachet médical et la signature parentale pour les mineurs. Possibilité de prendre des licences temporaires ou annuelles sur place (dans ce cas fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport est obligatoire). Confirmation de l’épreuve la veille à 18h sur répondeur 05 46 29 82 40 et sur le blog du CNCG.

Partager cet article
Repost0

commentaires