Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 07:17
On est tous Charline au CNCG...

Dimanche soir j'ai vu un film d'action.

A plusieurs reprises, j'ai cru que je m'étais trompé de chaine en découvrant un film d'horreur (au départ en particulier, on ne peut pas dire qu'il était spectaculaire).

A la fin, j'ai assisté à un film de Kun Fu, quand la chinoise attaque fort sur le dernier vent arrière !

Et pour terminer, j'ai découvert un film sentimental à l'eau de rose où tu pleures à la fin, avec une "happy end" à l'américaine à la sauce brésilienne...

Merci Charline pour cette belle soirée télé et si tu cherches une reconversion pas d'hésitation, c'est du cinéma qu'il faut faire !

De la part du CNCG, Goulven

Partager cet article
Repost0

commentaires