Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 08:20

L’équipe de planche à voile division 2 du Centre Nautique de La Couarde s’est mise au vert ce weekend se déplaçant dans les deux Sèvres.

Nos petits Rétais ont donc découvert l’eau douce, certains en ont même bu et tous se sont baignés de bon cœur pour supporter la chaleur et surtout l’absence de vent.

Le club d’ « Eol 79 » qui navigue sur le magnifique plan d’eau du Cébron, portait donc mal son nom, mais ça n’a pas empêché la jeune équipe de La Couarde de se distinguer par son nombre (nous avons obtenu le trophée du club le plus représenté avec 10 enfants), ses performances (les premiers à l’eau et les premiers dans l’eau !) et sa jeunesse (Noé a reçu la coupe du plus jeune (8 ans !).

C’est donc convaincus d’être les plus forts que nos petits attendent impatiemment la finale Régionale qui aura lieu à La Couarde et donc à domicile les 13 et 14 juin.

Bravo à Noé (pour son âge), Etienne (pour son rire), Florent (pour son calme), Damien (pour sa tchatche), Pierrick (pour ne pas avoir marché dedans), Théo (pour sa vitesse), Sebastien (pour sa première fois), Maxence (pour ses coups de soleil), Gaylord (pour son coaching) et Marin (pour tout).

Partager cet article
Repost0

commentaires