Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 08:51

Prendre un mauvais départ, c'est relativement simple: Tracez une ligne entre la bouée et le bateau comité, placez vous 10 mêtres sous le vent de cette ligne, ajoutez une pincée de concurrents bien énervés à votre vent, secouez le tout avec quelques vagues et deux doigts de dévente. Le tour est joué, vous êtes dans l'eau en train de nager, ou dans l'air en train de pomper sans vent et avec les vagues des autres!
Sur la photo, les 2 filles en rouge (je crois que se sont des filles, mais heureusement pour elles on a du mal à les reconnaître!) se trouvent sous le vent et sans vent car déventées par les méchants petits hommes bleus, la première décide de virer car elle ne passera jamais la bouées sans vent et elle décide de tomber sur sa meilleure copine tant qu'à faire, car virer sans vent et dans les vagues des petits hommes en bleu est un exercice que je ne souhaite à personne!
Moralité: Il faut se méfier des petits hommes bleus qui font tomber les filles! Et surtout, placez vous sur la ligne, ou dans son prolongement avant le départ, mais jamais loin sous le vent de la ligne!
Partager cet article
Repost0

commentaires