Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 16:45

Les conditions doivent permettre une session de Stand Up Paddle dans de petites vagues de 80 Cm si le vent reste en dessous de 15 nds.

Je donne donc rendez-vous au groupe "D1" (les D2 restent au repos, désolé) Samedi à 14h pour charger le matériel.

Si cette session a lieu, nous avons 5 "SUP" à prêter à Salem, Noé, Etienne, Laurène et Marin P, Si Marin L, Alex et Max apportent le leur, le compte est bon: 8 planches 8 personnes qui entrent dans le camion.

Si Peck, Simon et Emilie viennent, il leur faudrait une voiture et je peux prêter une de mes planches.

J'avance le rendez-vous "culturel" de formation vers 18h avec le goûter qui va avec!

Venez nombreux!

Samedi 7 décembre au CNCG
Partager cet article
Repost0

commentaires